Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
13 octobre 2010

Quelques nouvelles

J'ai trouvé un réseau pour vous poster quelques premières photos de mon périple américain. J'ai passé les trois derniers jours à New York, ville que je ne connaissais pas du tout. C'était génial !!! Il a fait un temps superbe et la ville est vraiment magnifique.

100_6125

100_5965

100_5994

100_5981

100_6015

Je suis à Montréal pour le moment... photos à suivre ! ;o)

Publicité
Commentaires
M
COUCOU MA EIRIAN PREFERE TROP BELLES T PHOTOS OUAAAA NEW YORK CA DEVAIT ETRE QQCHOSE ^^ JE TE FAIT DE GROS BISOUS ET A TJR UNE PETITE PENSEE PR TOI QUI VISITE LE CANADA LA CLASSE GROS BISOUS MA ANNE G TROP HATE DE TE REVOIR
M
bises et profite à fond de ces vacances, il fait gris à Paris, vive l'été indien canadien !
N
je suis bien contente de lire de tes nouvelles et très heureuse que tu es du beau temps. merci pour les photos et je pense que tu dois être aux anges chez ton amie nous t'embrassons très forts, et nous pensons beaucoup à toi bisous
N
super les photos ! cela donne envie de partir
E
Sympas les photos. Vivement celles de Montréal !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité