Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
26 juin 2010

Day 16 – Your guilty pleasure show (Votre série plaisir coupable)

Dans tout ce que je regarde actuellement, rien ne me fait honte ;o)) Pour le plaisir coupable, il va falloir chercher plus loin. Je désigne La petite maison dans la prairie comme grande gagnante de la série plaisir coupable ! ;o)

Eh oui, j'avoue... c'est gnangnan, cucul et tout ce qu'on veut, mais j'aime beaucoup regarder les aventures de la famille Ingalls !

petite_maison_dans_la_prairie

Maintenant, je cours me cacher... !! ;o))

Publicité
Commentaires
N
non non, ne te cache pas ! on a tous nos films, livres, séries qu'on n'ose pas avouer LOL<br /> personnellement, pour moi c'est aussi "Dr Quinn", donc tu vois : non tu n'es pas seule :o)
Q
Moi ce serait plutôt Dr Quinn femme médecin lol
E
je me sens beaucoup moins seule, ça fait plaisir ! ;o))
K
C'est clair !... En avril dernier en vacances dans un gîte sous la pluie, rien d'autre à faire ... et de revoir les épisodes où albert ado sombre dans la drogue ... ouhhhhhhhhhhhhh là là ...
N
assume c'est bien ne te cache pas tu n'as pas à avoir honte.c'est mimi et puis c'est unepartie de ma jeunesse aussi. bisous et bon dimanche
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité