Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
3 novembre 2012

Homeland - saison 2 - SPOILERS

804_2_0_prm-wallpape35FF83_1280x800

La saison 2 de Homeland, toujours diffusée sur Showtime, a débuté le 30 septembre dernier. Cinq épisodes ont déjà été diffusés et la saison en comptera 12, comme la première.

Brody a été élu au Congrès. Pendant ce temps, Carrie est en thérapie et vit avec son père. Lorsqu'une nouvelle attaque terroriste est en préparation, une source de la CIA refuse de parler à une autre personne que l'ancien agent. Carrie reprend donc du service, mais elle a perdu toute confiance en elle suite à à ses erreurs sur les activités de Brody. Tout est remis en question quand une vidéo incriminant Brody est découverte.

homeland-204-a

Comme je l'ai écrit dans un article précédent, j'ai beaucoup aimé la saison 1 mais j'ai été un peu déçue par la fin. Mais au visionnage des premiers épisodes de la saison 2, je comprends mieux le déroulement de l'action. Tout était mis en place pour les affrontements de ce début de saison.

On retrouve Brody et Carrie, l'un qui continue à monter les marches d'une carrière politique florissante, l'autre virée de la CIA, se remettant de son traitement contre sa bipolarité.

ustv_homeland_season_2_promo_stills_4-300x216

Les face à face sont particulièrement réussis dans ces premiers épisodes. Brody, démasqué, en mis à nu par Carrie, qui reprend confiance en elle et qui regagne celle de ses anciens collaborateurs. Leurs affrontements sont intenses et très bien rendus par le formidable travail des acteurs.

Un très bon début de saison, que je trouve meilleure que la première pour le moment. Les rapports de force ne cessent d'évoluer, ce qui amène une tension constante.

Publicité
Commentaires
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité