Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
24 juin 2010

Day 14 – Favorite male character (Personnage masculin préféré)

House, évidemment ! C'est vrai que j'adore le Docteur, Gaïus Baltar, Sheldon... mais House reste celui que je préfère, celui qui me fait délirer.

hugh_laurie_directs_320

J'adore non seulement le personnage mais également son interprète évidemment ! ;o) Hugh Laurie est vraiment top dans le rôle et il rend le personnage extrêmement attachant. Bref, je ne m'en lasse pas !

Publicité
Commentaires
E
en ce qui me concerne, il est premier déjà depuis pas mal de temps... et il se maintient !! ;o))
L
House est définitivement un de mes personnages masculins préférés. Si je devais établir un top, il ne serait pas loin de la première place (à défaut d'être le premier).
E
je plussoie ;o)))
N
il a de si beaux yeux bleus..........
C
j'adore aussi house, Hugh Laurie a vraiment une gueule qui sied parfaitement à son personnage. Il est détestable et pourtant terriblement attachant.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité