Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
18 juin 2010

Astérix et Obélix : mission Cléopâtre

aff_asterix

Pour prouver la grandeur de son peuple à César, Cléopâtre fait le pari de faire construire en 3 mois un magnifique palais. Elle fait appel à Numérobis, un architecte maladroit, qui demande de l'aide à son vieil ami, Panoramix. Ce dernier se rend en Egypte avec Astérix et Obélix.

Ce n'était vraiment pas gagné que ce film me plaise... déjà le premier film sur Astérix est vraiment très très moyen ; en plus je n'apprécie vraiment pas plus que ça Jamel Debbouze. Je ne comprends rien quand il parle et je ne suis pas fan de son humour. Mais là, j'avoue qu'il m'éclate ! ;o))

monica_bellucci_20040825_7877

Ce film est une vraie comédie, pleine de gags et de bons mots. La patte d'Alain Chabat est très présente et on retrouve l'humour Nuls.. c'est sûrement pour ça que j'ai bien aimé ! ;o)) Le problème c'est que l'univers d'Astérix passe un peu à la trappe. Jamel Debbouze est la vraie star du film, loin devant Clavier et Depardieu, qui sont assez en retrait.

24550

Ca ne m'a pas gênée plus que ça ; le tout est enlevé, drôle et les acteurs sont parfaits dans leurs rôles.

Le meilleur film de la trilogie. Le premier est vraiment moyen et j'ai regardé le troisième en accéléré tellement je l'ai trouvé mauvais ;o)

Publicité
Commentaires
N
je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est le meilleur de la trilogie, à noisette city on n'avait pas comprit pourquoi uderzo reniait ce film ! il avait fait le troisième avec les jeux olympiques et il était nul de chez nul! le premier bof! il y avait un humour avec chabat qui rejoignait celui de Goscinny. Nous aussi on n'aime pas djamel qui ne dégage pas la sympathie, et tout à fait d'accors on ne comprend rien à ce qu'il blabate! par contre là dans le film il est bien, mais c'est vrai que tout tourne autour de lui
M
j'ai adoré ce film moi aussi j'aime pas trop jamel mais la il est bien le film me fait rire du début jusqu'a la fin <br /> <br /> " le lion ne s'associe pas avec le cafard" "quoi j'ai pas compris" "un lion ne s'associe pas avec la cafard " ha j'avais compris heps il y'a un lion dans le placard" loool <br /> <br /> l'humour de chabat est génial et c remplis de clin d'oeil que j'adore j'avais regarder le film aussi avec les commentaires de chabat et c'étais vraiment drôle puis je trouve que dans l'ensemble on retrouve bien les passages de la bd c clair que je ne comprend pas pourquoi uderzo renie le film car c vraiment le meilleur de la trilogie le 1er étais bof bof et le 3éme une catastrophe pour être polie c'étais du vrais caca lol
E
c'est le moins qu'on puisse dire ;o))
E
le meilleur épisode de la trilogie et de loin: en même temps, la concurrence n'est pas très lourde.
E
dommage que cet opus soit renié par Uderzo et que Chabat n'ait pas réaliser la suite...
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité