Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
18 juin 2010

Day 8 : A show everyone should watch (La série que tout le monde devrait voir)

Je serais très tentée de dire House également, mais il y a déjà beaucoup de gens qui regardent ! ;o)) Doctor Who alors ? C'est vrai que j'adore cette série et que je trouve dommage qu'elle soit aussi confidentielle. Finalement, je vais plutôt opter pour Battlestar Galactica.

bsg4

La science-fiction a malheureusement souvent mauvaise presse et c'est bien dommage, comme le prouve cette excellente série. BSG est d'une grande intelligence et développe des sujets universels sous couvert de sf. Une très grande réussite.

Publicité
Commentaires
E
c'est vrai que la série est mieux que la mini-série... Mais une fois qu'on est dedans, c'est difficile d'en sortir.<br /> Pour ma part, j'ai les coffrets dvd français des 4 saisons et de la mini-série.
S
Je m'y suis mise avec du retard (la mini-série ne m'avait pas palpité) mais je suis fan. D'ailleurs je compte bien m'offrir l'intégrale mais j'ai du mal à choisir parmi les versions dvd (uk, us, fr) et puis le bluray...
C
Toujours pas résolue à m'y mettre, faudrait vraiment que j'y songe, surtout que mon chéri me suivrait sur ce coup !
C
c'est clair que cette série est une vraie pépite, mais comme Dr Who, le thème et style de la série ne plaira pas à tout le monde...il n'empêche qu'elle s'est fait un nom dans le monde des séries, c'est déjà ça!
E
Complètement d'accord ! La thématique "SF" la coupe d'un large public alors que finalement les intrigues sont abordables par tous et assez universelles...
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité