Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
6 décembre 2009

De mes blanches mains... suite et fin

Ca y est, j'ai fini de décorer la boîte à thé... voici le résultat final :

100_3314 100_3315

100_3316

Et pour faire complet, j'ai également décoré un cadre photo et un petit plateau pour mettre deux pots de fleurs... j'ai l'impression d'être revenue à la maternelle avec mes colliers de nouilles ! ;o))

100_3318

100_3320 100_3321

Publicité
Commentaires
N
c'estr vrai qu'avec photo shop c'est super caro arrive à s'en sortir elle connait deux ou trois petites choses. normalement elle devrait dan sle fil de ses études l'apprendre à fond l'année prochaineje crois, si je ne me trompe pas!
E
merci Niki !<br /> <br /> pour la ban, je me suis bien amusée hier... C'est vrai que Photoshop est très pratique.
N
c'est formidable, j'en voudrais une comme ça, mais j'ai pas photoshop snif snif
N
BRAVO BRAVO BRAVO<br /> Comme cela ne se voit pas, j'applaudis à deux mains ce très chouette travail<br /> félicitations eirian
N
ouis ce serait sympa de les voir tes scrapbooking. Il faut une sacré patience je crois. <br /> <br /> Tu as eu bien raison d'animer maintenant que tu as trouvé comment faire.bravo encore bisous du soir et bonne semaine
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité