Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
6 décembre 2009

Doctor Who - The end of time - Trailer

Deux petites promo pour le prochain épisode de Doctor Who, The end of time, prévu pour Noël.

Et quelques photos pour la route... j'adore celle avec les rennes ! ;o)

d98be32ccbfcfbe67d9b5864cba08f2b

d34c97d4669f98b010fea90b2d8a8439

644311697c101456e457b430c379d34b

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ! ;o)) Même si on sait ce que cet épisode signifie... ;o(((

Publicité
Commentaires
N
Que j'ai hâte de revoir la série, j'ai hâte de voir le dernier spécial de notre Ten adoré !
E
merci Pando ! j'ai été super étonnée que ce soit aussi simple à faire les bans animées ;o)
P
Rhaaaaaaa ce que j'ai hâte !!!!!! <br /> HS, j'adoooooooooore ta nouvelle ban ! l'effet d'apparition ça rend vraiment super bien !!
E
c'est exactement ça ! ;o)
K
C'est ce qui est terrible avec ce dernier double épisode ! On trépigne d'impatience, mais en même temps, on redoute de le regarder T_T
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité