Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
22 octobre 2009

How I met your mother 5x05 - Spoilers

a91aef49e959f2fbfe834415951117ae

Après une bagarre dans un bar, Robin est menacée d'explusion. Elle décide alors de demander la nationalité américaine pour éviter de devoir rentrer au Canada. Ted et Marshall, de leur côté, se lancent dans un road-trip comme ils le faisaient quand ils étaient à la fac, entre New York et Chicago. Mais Marshall entraîne Lilly avec eux...

4d66f48eb8d760fa66e0653ecd898f2e

Un épisode en demi-teinte. Je me suis pas mal marré, mais l'intrigue autour de la nationalité de Robin est un peu trop longue. Surtout que la solution est logique dès le début... En plus, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai vraiment du mal à envisager Robin et Barney en couple. Je trouve qu'ils forment plutôt un duo d'amis super soudés qu'un couple. Mais bon, ça n'engage que moi.
Du côté de Ted et Marshall par contre, l'intrigue était sympa. Les mini-flashbacks étaient pas mal vus et drôles. Je ne comprends par contre pas trop pourquoi Ted n'arrive pas à se faire à ce que Marshall et Lilly passent leur vie collés ensemble, ce n'est pas nouveau. D'un autre côté, ce serait sympa de les voir un peu faire des choses séparément.

Une intrigue qui fonctionne bien et une autre un peu trop poussive... un cru moyen pour cet épisode de HIMYM. On se marre bien, mais il manque un petit quelque chose.

Publicité
Commentaires
A
Je n'en peux plus de cette saison 5, quelle déception après trois saisons géniales...
E
c'est vrai que la saison est pas mal pour le moment et j'espère que ça va continuer.
K
Je suis tout à fait d'accord avec le "il manque un petit quelque chose". Robin et Barney ça traine en longueur, et le road-trip est assez rigolo, mais a un je-ne-sais-quoi qui laisse sur sa faim... Enfin, pour moi cette saison 5 reste quand même bien supérieure à la 4e pour l'instant !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité