Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
21 octobre 2009

Les Bronzés

affiche1

Les Bronzés est un film de Patrice Leconte, sorti en 1978 (ça ne nous rajeunit pas tout ça... !).

Gigi, Jérôme, Christiane, Jean-Claude et Bernard viennent passer leurs vacances dans un club en Côte d'Ivoire. Bernard retrouve Nathalie, sa femme. Popeye, Bobo et Bourseault, les animateurs du club, les accueillent.

18839045

Voici nos beaufs préférés ! ;o) Si je préfère Les Bronzés font du ski, je dois dire que je me marre bien devant le premier film de la trilogie. En plus, pour avoir déjà passé des vacances au Club Med, je dois dire que le tout n'est pas si caricatural que ça. Ca fait peur, certes, mais c'est vrai ;o)

18839092

Les gags (souvent bien lourds) s'enchaînent durant tout le film et on ne s'ennuie pas une seconde. Les personnages, malgré des caractères bien lourdingues et pas mal de défauts, sont attachants. Jean-Claude Dusse est déjà à part et il me fait beaucoup rire.

Une comédie française incontournable. Le second opus enfoncera le clou, avant le désastre du troisième film.

Publicité
Commentaires
N
qu'est ce que j'ai pu rigoler avec ce film!le pire je trouve c'est quand thierry lhermitte fait son compte "de filles pesées" alors là il fallait le trouver!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les bronzés, mais je suis de ton avis une préférence des bronzés font du ski. Tu te souviens quand ils sont perdus et qu'ils boivent de la liqueur près des montagnards??
P
C'est un super film, pas si carricatural que ça en fait...
V
Un très bon film culte que j'aime voir et revoir sans modération ^^
C
On peut les regarder 100 fois, on se marre toujours autant. Vraiment culte.
E
par contre, je m'en suis vraiment lassé de ce 1er épisode: trop regardé... mais ça ne retire pas ses qualités. Culte en effet
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité