Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
20 octobre 2009

SGU 1x04 - Spoilers

f91fd3e9df8334e93a37487ee54e770f

Après le triple épisode de présentation, nous voici dans le coeur du sujet. Les réfugiés se retrouvent sur le Destiny, qui n'a presque plus d'énergie. Chacun tente d'apporter son aide, mais tous sont complètement dépassés par les événements.
Rush pète un câble et frôle la crise d'apoplexie. Seul Young parvient à lui parler et j'aime bien ce duo, entre autorité et respect.

3f4394c98a33ee4c0496fcd1aa38664f

Grâce aux pierres de communication, Young parvient à prévenir le Pentagone de la situation. Elles permettent aussi au colonel Telford de faire son petit tour sur le Destiny. Ce personnage n'est vraiment pas sympa et il se rend détestable à chacune de ses visites. Je pense que c'est dû à une certaine frustration d'être à part de l'aventure alors qu'il aurait dû en faire partie.

0b1e23056e8b43a66a06aa5ea77a0fb3

Eli apporte un peu d'humour à l'épisode. Il est pas mal associé à Chloé, mais je ne vois pas encore très bien à quoi sert ce perso.

Un bon épisode qui permet d'en apprendre un peu plus sur l'équipage grâce aux interviews filmées d'Eli. J'ai apprécié qu'on ne visite pas une nouvelle planète immédiatement. Il ne faut pas que la série tombe dans le piège "un épisode=une nouvelle planète", ce serait dommage. En tout cas, j'apprécie vraiment le côté sombre et le fait que des solutions ne soient pas trouvées immédiatement. Les problèmes se multiplient et on en rajoute avec un petit cliffhanger à la fin.

Publicité
Commentaires
D
Y'a til de l'humour?<br /> NON tres dommage
T
Je les ai vu et j'ai beaucoup aimé, la série me plait beaucoup jusqu'ici et moi aussi j'ai été contente que ne fasse pas un épisode=une planète, faut varier; j'aime beaucoup les personnages de Young et Eli et si Chloé est sympathique je vois pas trop bien son role aussi, d'ailleurs elle le dit elle même dans l'épisode! et je sens que Telford va foutre la merde!
C
je crois que c'est de l'avoir entendu se plaindre pendant tout l'épisode qui m'a fatigué... elle gagne quand même la palme du boulet de la série pour l'instant loooool. J'arrive pas à savoir ce qu'ils vont en faire à part créer une tension amoureuse avec Scott et Eli...ce qui m'énerve d'avance par ailleurs.
E
je n'ai pas vraiment d'avis sur Chloé... elle ne m'insupporte pas, mais elle ne sert vraiment à rien.
C
et bien, on a vraiment le même avis sur la série ça fait plaisir!!!! :D<br /> par contre Chloé, je la trouve détestable comme personnage, insupportable. Telford et Rush sont peut être des teignes, mais leurs personnages apportent quelque chose au moins, ils ont une utilité!!
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité