Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
29 mai 2009

intermède...

Quelques petites illustrations que j'aime beaucoup pour fêter le week-end ! ;o)
La semaine fut rude puisque j'ai changé de poste et que je suis enfin sur le pôle des livres de cuisine... c'est pas évident de reprendre les dossiers de quelqu'un. Donc le week-end est le bienvenu !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis d'illustrations sur le blog... donc en voici quelques-unes. J'adore les elfes et les personnages ailés (anges ou autres).

68257805_small ailes


petitange

ange_9 Archange_Imagedujourdu10juillet2007

Publicité
Commentaires
N
très belles illustrations chère eirian, joli intermède <br /> <br /> Mes deux préférés la 1ère avec les papiloons et la deuxième le visage<br /> <br /> bon alors pole sur cuisine, oui ce sera sympa de nous enparler!!<br /> <br /> bon courage pour demain ma grande bisous
E
Pas de souci... dès que je sors des trucs sympa, je fais des petits articles pour faire de la pub ! ;o))
Y
merci pour ces superbes illustrations!<br /> oh oh t'es au pôle cuisine?!!! courage et si il y a des livres intéressant n'hésite pas, je suis "preneur".
S
c'est réellement très joli, très poétique, merci pour ce intermède
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité