Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
23 janvier 2009

Pirates des Caraïbes

sagas_20070209_211845

Ce premier, et meilleur, épisode de la trilogie (bientôt tétralogie si j'ai bien suivi...) date de 2003. Les films de pirates ne rencontrent pas un succès formidable et ce mélange de romance, d'aventures et de fantastique n'était pas gagné d'avance. Et pourtant il a rencontré un succès énorme.

1PPD061031_JackSparrow

Il faut dire que ce film est particulièrement divertissant, en cela c'est une réussite. Johnny Depp, dans le rôle du capitaine Jack Sparrow, est génial. Je n'ai d'ailleurs jamais été déçue par ses prestations. Ici, il est décalé au possible et très drôle.

1273386141

Bourré d'action et avec ce côté fantastique qui peut surprendre au début, mais auquel on adhère facilement, La malédiction du Black Pearl a vraiment été une bonne surprise. Divertissant et drôle, il se suit avec beaucoup de plaisir.
Dommage que les volets 2 et 3 ne soient pas à la hauteur. A force de faire dans la surenchère, ça devient brouillon et trop d'histoires entrecroisées rendent les intrigues difficiles à suivre.

Publicité
Commentaires
T
le 1 est pas mal même si je me suis endormie au bout de 30 minutes<br /> le 2 = bouah !!
N
ah ce johnny depp le héros de la miss caro. C'est elle qui m'a fait découvrir ce film j'aime bien pirates des Caraïbes et Johnny Depp!
C
J'ai bien aimé le premier, surtout pour le personnage de Jack Sparrow, très très innovant et magnifiquement porté par un Johnny Depp en pleine forme ! Les suites, bof de chez bof.
E
moi aussi, j'avais abordé la trilogie sur mon blog et je n'avais pas été très sympa avec les 2 derniers.
I
j'ai fait la trilogie sur mon blog et j'ai dû revisionner le 2 et le 3 plusieurs fois pour mettre les illustrations dans l'ordre... Alors oui, les suites méritent d'avoir un bloc-notes !!!
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité