Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
21 décembre 2008

Doctor Who

vlcsnap_36929

Depuis hier je revisionne la saison 4 de Doctor Who, d'une seule traite cette fois et pas un épisode par semaine... C'est fou le nombre de choses que je découvre à cette nouvelle vision. La première fois, je n'avais pas trop remarqué tous les indices qui nous menaient au dernier épisode et qui étaient disséminés au fil de la saison. C'est super bien mené, j'adore !

vlcsnap_28956

vlcsnap_29936


vlcsnap_198647

Cette série fait définitivement partie de mon top 5. C'est inventif, drôle, grave, triste, intelligent, complètement délirant... bref, totalement anglais ! Donna est la compagne que je préfère depuis le début. Elle forme un duo de choc avec le Docteur et elle est celle qui morfle le plus... elle est particulièrement émouvante malgré son caractère de chien ! ;o)

De plus, je ne compte plus les phrases cultes et toutes les références aux saisons précédentes... pourtant pas évident de tenir la route avec un perso principal qui voyage dans le temps.

vlcsnap_203849

Et, spéciale dédicace pour Van si elle passe par ici... puisque visiblement elle passe parfois en douce ! ;o)

vlcsnap_25180 bbcthree0406204118yn3
 

Publicité
Commentaires
E
La vf est assez moche dans cette série... ils ne sont pas évidents à doubler et beaucoup de phrases délirantes et références passent à la trappe. C'est dommage...<br /> Mais effectivement je suis accro ! ;o)
Y
je vois en ce moment un épisode c'est bizarre non?<br /> en + en VF! mais je crois comprendre pkoi tu aimes tant! :)
E
l'être humain de base te salue bien !!<br /> au fait merci pour l'invit en Ecosse, c'était très chouette ! ;o)
V
Ha, mes petits adiposes tout mignon ;o)) <br /> <br /> d'abord, je ne passe pas en douce, j'étudie l'être humain de base lol<br /> <br /> Bon bah, je dois y aller car j'ai encore plein de choses à préparer pour mon mariage avec Ten "je ne suis folle vous savez" !<br /> <br /> Mister D., bien à vous ;o))
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité