Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
7 décembre 2008

NCIS 6x10 - Spoilers

vlcsnap_133814 vlcsnap_135434

Nouvel épisode de NCIS, nouvel avis mitigé de ma part. L'enquête de ce dixième épisode est basique et, comme d'habitude, on nous noie sous les fausses pistes pour meubler le scénario. Au final, c'est assez confus. Et je trouve que la façon dont l'équipe trouve les indices ou les preuves est vraiment trop simple, ça finit par ne plus être particulièrement crédible. Mais je sais que nous sommes dans une série et qu'il faut que les choses aillent vite, donc soit.

Aucune mention n'est faite de ce qui est arrivé dans l'épisode précédent. Gibbs a quand même descendu deux personnes, dont l'agent Lee... mais à part son doigt abimé et sa marque au dessus de l'oeil, il aurait aussi bien pu ne rien se passer. Ca va sûrement ressortir d'ici quelques épisodes, mais une petite référence dans celui-ci aurait été la bienvenue.

Je reste donc sur mon avis depuis le début de la saison 6... la série fait du sur-place et les personnages n'évoluent pas du tout. On a toujours droit aux délires de Tony, à Gibbs qui se pointe juste quand il faut derrière Abby... ok ce sont des gimmicks, mais il faudrait faire un peu évoluer les choses.

Publicité
Commentaires
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité