Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
28 septembre 2008

Requiem de Mozart

ange_9

Ce soir je suis allée à la Madeleine pour écouter le Requiem de Mozart... ça m'a un peu changé d'Iron Maiden qui est le dernier concert auquel j'avais assisté !

J'aime beaucoup le Requiem de Mozart et c'est la première fois que je l'entendais en live. Un vrai moment de bonheur ! Déjà, à la base, j'adore les choeurs. Autant je n'apprécie pas plus que ça les solistes, autant les choeurs me font vivre des émotions intenses.
Ca a été le cas ce soir, surtout dans le cadre de la Madeleine, qui est quand même plutôt sympa.
Bref, il faudra que je pense plus souvent à aller écouter du classique de ce style dans les temps à venir !!

ailes

Publicité
Commentaires
E
oui je le connais Braindead. Sacrément délirant celui-là !! ;o)
E
Et braindead tu l'as vu?<br /> PARCE que celui là aussi il est grandiose!
E
toujours prête pour un film idiot !! ;o)<br /> En plus j'ai trouvé ta review assez accrocheuse, donc why not ???
E
TU aimes les films idiots comme braindead? Alors bubba ho tep est fait pr toi!<br /> Ceci dit, ce n'est pas qu'un film idiot: fortement recommandé!
E
oui j'ai commandé Soleil Vert et Brazil... je les attends !<br /> J'ai vu ton billet sur Bubba ho tep, mais je ne connais pas du tout... merci du conseil une fois de plus !!
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité