Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
21 septembre 2008

Grey's anatomy Promo saison 5

 

Semaine faste qui débute demain aux Etats-Unis avec les season premiere de nombreuses séries phares.

Grey's Anatomy revient avec sa saison 5... j'attends de voir, mais la saison 4 m'ayant particulièrement gonflée et la fin étant complètement nulle, ils ont intérêt à avoir fait des efforts les scénaristes !

Je laisse une chance à la série, mais j'espère vraiment que ça va démarrer rapidement et que les filles seront un peu moins chiantes ! ;o)

Publicité
Commentaires
E
euh... sans commentaire !! ;o)
Y
moi qui pensait que tu trichais juste pour Housse! ;)
E
elle commence la semaine prochaine sur TF1 je crois.<br /> Moi, euh...j'ai peut-être un peu triché ! ;o)
Y
grey's hum j'ai décroché c'est tout et n'importe quoi...<br /> où t'as vu la S4? j'attends que ça passe sur tf1 moi lol...
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité