Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
15 septembre 2008

Les chutes du Niagara

Puisque le sujet a été abordé dans les commentaires de l'article sur Billy Elliot, voici un topic pour les filles : les films qui nous font vider une boîte de mouchoirs ! Evidemment les garçons peuvent commenter également, mais force est de constater que ce sont surtout les filles qui se transforment en choses informes et hoquetantes sur un canapé devant un écran ou qui s'essuient subrepticement les yeux au ciné avant que les lumières ne se rallument... ce qu'elles font toujours beaucoup trop vite évidemment !

Par rapport à certaines personnes de ma connaissance, je ne pleure pas trop devant les films... mais certains sont assez terribles et je ne peux rien y faire !

aff_lucioles

Celui-ci c'est le summum... je mets le disque dans le lecteur et je pleure déjà. Le cas extrême quoi... !

danse_avec_les_loups_gd

Celui-ci marche plutôt bien aussi, notamment dans la scène où les soldats tirent sur le loup alors que John lui crie de partir. Ben oui, autant on peut faire les pires crasses aux êtres humains dans un film, autant je déteste qu'on s'en prenne aux animaux.

CercleDesPoetesDisparus

Un classique, je l'ai déjà vu plein de fois, mais je n'arrive toujours pas à me faire à la scène finale.

4019

Grand classique aussi, je vous l'accorde, mais efficace sur les glandes lacrymales ! Si je tiens bien tout au long du film, je craque au moment du défilé devant la tombe...

Voici les principaux, mais d'autres m'ont déjà fait verser ma petite larme, mais ce n'est pas à chaque fois, seulement au premier visionnage (style L'Ours ou Quatre mariages et un enterrement, au moment de l'enterrement bien sûr !).

Au niveau des livres, un seul a réussi à m'arracher des larmes, c'était l'un des tomes des Chroniques des Cheysulis de Jennifer Roberson.

Et au niveau des séries, désolée mais je cite à nouveau House. C'est la seule et unique fois où j'ai pleuré devant une série... le double épisode final de la saison 4. Et je l'ai regardé plusieurs fois et c'est chaque fois la même chose !

Saletés d'hormones féminines ! ;o)

Publicité
Commentaires
E
on a les mêmes goûts dis donc ! ;o)<br /> bon remarque je l'avais déjà remarqué en visitant ton blog !
C
la liste de schindler..un film à ne pas regarder quand on déprime...<br /> <br /> rhoo le final de House..j'en étais toute bouleversifiée!!!
E
je ne l'ai jamais vu celui-là, mais j'ai eu des échos...
Z
je rajouterais aussi dancer in the dark, j'ai eu beau le regarder plusieurs fois, la fin est fatale !
E
Je prends bonne note et me ferai un plaisir de le découvrir prochainement.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité