Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
4 septembre 2008

Les Autres

autres

Beaucoup ont comparé ce film avec Sixième Sens, pourtant je trouve qu'ils n'ont pas grand-chose à voir. Dans Les Autres, Amenabar distille une ambiance glauque et oppressante qu'ont ne retrouve pas dans le film de Shyamalan.

La maison isolée et hermétique à toute lumière extérieure renforce le côté oppressant et claustrophobe. Personnellement j'ai été menée en bateau du début à la fin la première fois que je l'ai vu... maintenant que je connais la fin, j'essaye de relever tous les détails qui permettaient de découvrir la vérité. Et ils sont nombreux !

others2

Les acteurs sont très chouettes, l'ambiance glauque à souhait et la fin surprenante... j'aime beaucoup ce film.

Publicité
Commentaires
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité