Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
4 septembre 2008

Reprise séries

hlf_house5promo_010

C'est cool, ça y est nous sommes en septembre et les séries reprennent progressivement aux Etats-Unis (voir les articles sur les season premiere pour les dates exactes). Je ne vais pas faire des articles sur chaque épisode comme c'est le cas sur d'autres blogs (et c'est très bien fait d'ailleurs), notamment parce que je ne veux pas spoiler pour ceux qui ne regardent pas les diffusions américaines.
Mais je ferai des articles lorsque les épisodes seront vraiment sympa et m'auront marquée ou encore sur les audiences, pour se faire une idée de ce qui va arriver chez nous !

En illustration, bien évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de mettre une nouvelle photo promo de House... ben oui, c'est quand même le season premiere que j'attends avec le plus d'impatience, notamment depuis que j'ai vu le teaser de 2 min 35 proposé par la Fox. Si je trouve comment on poste des vidéos sur un blog (ben oui, je ne suis pas très douée !!), je vous le proposerai ici.

Publicité
Commentaires
E
merci pour les indications !!! je vais essayer...
Y
passe par dailymotion c'est plus simple! tu verras, sous la vidéo y'a mettre sur un blog et hop tu entres ton blog! en trifouillant tu trouveras! en tout cas, je veux voir un teaser!
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité