Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
23 août 2008

Friends

friends_group_with_milkshakes_3700572

Qui ne connaît pas Friends ? Je pense qu'il est impossible d'être passé à côté de ce phénomène. Et je dois dire que c'est mérité puisque Friends fait partie des meilleures sitcoms de la télé.
Le postulat de base est pourtant d'une simplicité enfantine mais le charme des interprètes et la qualité des scénarios en font une série à part.

friends_image_diaporama_paysage  friends_image_diaporama_paysage_2

Il y a bien eu quelques petites baisses de scénario sur certaines épisodes, mais dans l'ensemble les 10 saisons sont très chouettes. Même en redif ça passe... je les connais par coeur mais je ris toujours autant !

La force de la série tient à l'énorme complicité entre les acteurs, qui s'éclatent. De plus, bien que les situations soient toujours tournées sous forme humoristique, ça reste crédible : les problèmes de couple, les problèmes de boulot, la colocation, etc.

Friends est également connu pour ses guest stars qui, loin de cacher une qualité qui baisse, apportent une vraie force et un vrai vent de délire aux épisodes dans lesquels ils apparaissent.

3605_459861397_friends_en_jeans_H143110_L

Friends est une série culte qui a marqué à tout jamais l'histoire de la télé. On entend régulièrement des rumeurs sur le retour des potes sur grand ou petit écran... perso je trouve que les 10 saisons se suffisent à elles-mêmes.

Publicité
Commentaires
E
j'ai regardé un ou deux épisodes mais c'était vraiment pas top. C'est vrai que ce qui fonctionnait c'était leur dynamique de groupe... en plus Joey n'a jamais été mon perso préféré de la bande.
C
et c'est dingue comme la série dérivée "Joey" a fait un flop...c'est tous ensemble qu'ils étaient géniaux..joey tout seul..ça ne marchait plus!
E
Il m'arrive même de rire avant les situations ou les dialogues comiques tellement je connais certains épisodes... !! je me fais peur parfois !! ;o)
N
Ahh Friends, une série culte ! Il n'y a pas si longtemps, je suis retombée sur la série (qui est encore une fois rediffusée sur RTL9) et ce fut un réel plaisir et bien que je connaisse aussi par coeur les épisodes je ris et j'aime tjs autant la voir !<br /> Vivement que je finisse mon intégrale ^^ !
E
mais non, mais non !! ;o)<br /> c'est assez rare de rencontrer des gens qui n'accrochent pas à Friends mais c'est toujours sympa d'avoir des avis différents.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité