Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
4 février 2012

Concert Indochine - Zénith

303959_10150819762690654_124160890653_20777186_1583740594_n

Mercredi dernier, je suis allée au concert d'Indochine au Zénith avec ma meilleure amie. Si ce n'était pas le meilleur concert du groupe auquel j'ai assisté, c'était néanmoins un très bon moment ! Le groupe est toujours aussi sympa sur scène !

IMG_0820

Le concert était en grande partie consacré à l'album Paradize, dont il fêtait les 10 ans. Le décor de scène était super sobre, très différent de ceux que j'ai déjà vus à Bercy ou au Stade de France. Mais cette croix lumineuse suffisait amplement... je veux la même chez moi ;o))

IMG_0829

J'ai très peu l'habitude du Zénith, mais la salle est très chouette. Nous avions une très belle vue sur la scène, même sans être tout devant. Le public est toujours aussi dévoué et enchaîne les refrains en choeur avec Nicola Sirkis. Un peu plus de 2h de bonheur ;o)

Et pour le fun deux petites vidéos... le son n'est pas top, mais j'ai filmé avec mon iPhone.

Le refrain de J'ai demandé à la lune, chanté par le public...

Un singe en hiver... dernière chanson du concert

 

Publicité
Commentaires
N
Ca avait l'air génial !<br /> <br /> J'aime bcp le Zénith, je trouve que tu es bien placé peu importe où tu te mets...
C
Je suis fan depuis la première heure, ça remonte donc un peu ! Ca me fait drôle de voir Nicolas "vieux", alors que je l'ai connu tout môme (comme moi !). Je ne les ai jamais vus en concert et je le regrette.
Y
J'ai déjà assisté à l'un de leur concert durant le Meteor Tour, au Zenith de Pau. J'avais adoré ! C'est fou de voir qu'après tant d'années les gens sont toujours aussi fan (dont moi ^^) de ce groupe et font un excellent public.
T
pas été voir Indochine je ne suis pas trop fan, mais j'ai une amie passionnée qui a adoré les voir cette semaine! par contre, je connais bien le zénith de paris et j'aime beaucoup cette salle, je l'a trouve bien foutu, on voit bien la scène quelque soit l'endroit où on se trouve, et puis le son n'est pas mal du tout!
M
Entièrement d'accord sur tout. Pour moi, le 3.6.3. ne pourra jamais être égalé en intensité émotionnelle et c'était une playlist de rêve mais ce concert comme chaque concert d'Indo reste du pur bonheur et une véritable communion avec le groupe. Merci Nico, merci les gars et continuez encore longtemps qu'on est plein de "putain de concerts" !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Brucette qui a été faire sa lessive sous la neige et qui a adoré ;)
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité