Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
22 novembre 2009

De mes blanches mains...

Cette année, j'avoue, je n'ai aucune idée pour les cadeaux de Noël... enfin jusqu'à l'illumination hier chez une amie. Elle a fabriqué une superbe boîte à thé et je me suis inspirée de l'idée pour le cadeau de ma maman. Pour le moment je n'ai que la matière première, mais je posterai le résultat final (enfin si j'en suis satisfaite ! ;o)).

krs_119000_0098s_248x248

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de travaux manuels, après une grosse période scrapbooking, et je dois reconnaître que ça me manque. Donc cet aprèm, c'est peinture et collage devant Le Seigneur des Anneaux (ça n'a rien à voir avec le travail manuel, mais j'avais envie de le revoir depuis longtemps ! ;o).

Publicité
Commentaires
N
alors là bravo olivier tu es le roi des enchainements j'ai bien rit en te lisant. <br /> <br /> a bientôt
N
une très belle boite; j'imagine les découpes houlalalala je pense que ce sera un superbe cadeau fait mains en plus ta maman sera vraiment ravie je le pense; il n'y aura plus qu'à la remplir avec de supers thés!!!!bravo eirian. bisous
K
Hohooo, que voilà une bonne idée ! Je vais peut être bien te la piquer tiens ! :p
N
FORMIDABLE, Bravo Eirian - je suis curieuse aussi de voir ton ouvrage terminé.
E
je sais, j'y travaille, je bûche !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité