Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
9 septembre 2009

Vacances

Allez zou, quelques photos de Londres, parce qu'il faut que je me remette dans le bain des films et des séries avant de faire d'autres articles ! ;o))

100_2972

 100_2988

100_3019

 100_3035

100_3265

 100B3191

100_3251

 100_3050

100_3017

Evidemment, c'était du "tout touristique" cette fois-ci puisque ma mère n'était jamais allée à Londres... et point de vue shopping, j'ai été plus que raisonnable puisque je n'ai acheté que des dvd...

100_3274

En tout cas, Londres est toujours une ville aussi sympa et il a fait beau pendant 5 jours d'affilée !! ;o))

Publicité
Commentaires
E
C'est la deuxième fois que j'y vais cette année et j'ai bien envie d'y retourner pour Noël... <br /> C'est vraiment une ville dont je ne me lasse pas.
S
alors là, c'est sûr, j'y retourne !<br /> après avoir vu tes jolies photos, je n'y résisterai pas un an de plus
P
Message trop constructif, je veux retourner en Grande Bretaaaaaaaaagne XD<br /> <br /> Merci pour les photos !!
A
Décidément, Londres reste toujours aussi magnifique ! Vous avez vraiment eu de la chance avec le temps ! Belle prise niveau DVD !
E
merci pour ces belles photos qui me rappellent quelques souvenirs au passage.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité