Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
8 juillet 2009

intermède musical

En ce moment, je regarde l'intégrale de Jeeves and Wooster avec une amie à qui j'ai déjà fait découvrir les livres de Wodehouse. A chaque épisode, on se tape un gros délire sur le générique, qui met de super bonne humeur et qui donne envie de danser !

On se marre bien devant les inepties de Bertie et l'air emprunté de Jeeves. Une série complètement méconnue en France et c'est dommage... elle permettrait aux gens d'apprécier le talent de Hugh Laurie dans autre chose que dans House.

JeevesAndWooster_2_HiRes_c_

Publicité
Commentaires
P
Un jour je sens que je vais craquer pour les dvd, j'aime déjà tellement les bouquins, et puis avec un tel duo d'acteurs, comment résister?
I
je ne connais pas du tout cette série mais je vais en demander plus à ma fille qui est installée au "youké". En tout cas, j'adore le générique!!!
E
je te souhaite d'excellentes vacances Noisette !
N
J'adore les livres, qu'est ce que j'ai pû rire en les lisant. Tiens celà me donne envie de les relire à voir pendant mes vacances dans mon home normand!!!(je suis en congés ce soir jusquà fin juillet)<br /> Logiquement au programme visites du château de Malmaison, revoir le château de Vendeuvre, la maison de Monet à Giverny, fille Caro veut venir ce qui sera super j'aurais d'excellentes photos!!<br /> et je dois logiquement me mettre à l'anglais avec ma méthode assimil qui somnole au fond de mon placard depuis un an!!il est temps que je fasse travailler mes neurones::<br /> <br /> Je serais plus sur les blogs le soir, normalement puisque l'homme sera en congés aussi.<br /> <br /> Amitiés
E
La série date du début des années 1990. Les dvd n'existent qu'en version anglaise, ce n'est jamais sorti en France malheureusement.<br /> J'adore les livres aussi et l'adaptation télé est vraiment pas mal, notamment en raison des acteurs que j'adore.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité