Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
18 janvier 2009

Desperate Housewives 5x12 - Spoilers

vlcsnap_178134

Dimanche faste ! Après un bon épisode de Grey's, un bon épisode de DH ! On a enfin des interactions entre les héroïnes et aucune d'elles n'a vraiment d'intrigue boulet.

vlcsnap_184646

Gabrielle est confrontée à ses filles qui ne lui obéissent pas depuis que Carlos a repris le boulot. J'avais peur que l'ancienne Gabrielle revienne à la surface avec l'argent qui revient dans le ménage, mais non. Le couple qu'elle forme avec Carlos est toujours le plus attachant. Sa réaction à la déclaration de sa fille est émouvante même si on la reconnaît bien dans sa façon de régler le problème. Juanita est à mourir de rire, comme toutes les fois où elle apparaît.

Susan et Eddie sont coincées dans une cave et en viennent à se faire quelques confidences. Susan prend d'ailleurs conscience qu'elle a un problème avec les hommes. C'est une façon assez pratique de nous débarrasser de Jackson, mais bon, c'est pas comme si DH ne nous avait pas habitués aux effets faciles.
Par contre j'ai bien aimé la façon de montrer qu'Eddie est à part du groupe formé par les 4 autres amies.

vlcsnap_187457

Lynette apprend où se cache Porter et parvient à le faire se présenter au tribunal pour l'audience. L'affaire est réglée en deux temps trois mouvements. Les charges contre Porter sont abandonnées par manque de preuves... c'est assez naze et beaucoup trop facile. Mais nous avons le droit à de bonnes scènes entre Lynette et sa mère.

Bree s'engueule avec le copain d'Andrew. Ce dernier l'accuse d'émasculer Orson par ses remarques... ce n'est pas totalement faux d'ailleurs. Cette scène est très drôle.

Quant à Mike, il a recueilli Dave qui a été jeté par Eddie. On ne sait toujours pas comment Dave veut se venger de lui et j'avoue que je m'en fiche un peu. Par contre, sa relation avec Katherine se développe. Quand celle-ci lui annonce qu'elle va peut-être partir pour se rapprocher de sa fille et de son petit-fils, il se rend compte qu'il ressent beaucoup plus de choses qu'il ne le pensait au départ. Susan étant de nouveau libre, j'espère qu'ils ne vont pas foirer cette relation que j'aime bien pour nous remettre Susan et Mike ensemble.

Un bon cru, un épisode très agréable à regarder, drôle et avec pas mal d'interactions entre les personnages.

Publicité
Commentaires
C
Tu les vois où ces épisodes pas encore diffusés en France ? Je résilie mon abonnement Canal+ (trop cher)... mais si je peux trouver quelque part la suite des DH (même en lisant tes spoilers, ça me donne envie de les voir) et la saison 2 des Tudor...
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité