Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
6 novembre 2008

Petit sondage

ange_dechu

J'ai décidé de vous mettre à contribution en faisant un petit sondage.

Quand je vous parle de paranormal, à quoi pensez-vous ? Je "prends" tout ce qui concerne les créatures mythiques, les lieux mystérieux, les expériences paranormales, les sciences occultes, etc. 

Dites-moi tout ce qui vous passe par la tête, même si vous trouvez vos réponses évidentes... ce sont souvent les choses évidentes auxquelles on ne pense pas ! ;o)

Merci d'avance à tous ceux qui répondront !

Publicité
Commentaires
Y
Il n'y a pas de choses "paranormales". Nous (les occidentaux) on est franchement très nuls car on exploite qu'un dixième des capacités de notre cerveau alors que les moines tibétains ou les Indoux arrivent aller bien au-delà !!! Alors comme on ne sait pas le faire, on dit que c'est du "paranormal"... Mais où se situe la Norme de toute chose ? j'aimerai bien qu'on m'explique !
C
Cette définition est parfaite. <br /> Sinon pour (essayer de) répondre à ta question, voici les mots qui me viennent à l'esprit : fantômes, fées, démons, possession...
E
Par définition le paranormal est ce qui ne s'explique pas par la science ou par la raison.<br /> Un fait que l'on peut voir aussi ds certains films sur lesquels on s'interroge encore! Pour cela, je te renvoie à mon dernier article Cannibal World! C'est promis, tu vas rigoler!
Y
mdr oui je sais mais c'est trop large comme question. :x dsl de ne pas pouvoir t'aider...
E
Tu ne m'aides pas du tout Ynausicaa ! ;o)<br /> Mais je comprends, c'est pareil pour moi !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité