Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
17 septembre 2008

Amicalement Vôtre


Générique culte s'il en est !! J'adore !

amicalement_votre

J'adore aussi la série d'ailleurs, les deux acteurs qui s'éclatent et surtout les deux doubleurs qui, c'est assez rare pour être souligné, rendent la version française mille fois meilleure que la version originale.

C'est dommage qu'il n'existe qu'une seule saison, mais les Américains n'ont pas accroché... la série a donc été annulée.

Année de production : 1971

Nombre de saisons : 1

Nombre d'épisodes : 24

 

Publicité
Commentaires
N
J'adoooore amicalement vôtre, le génénrique génial et les deux comédiens !!!!!supers<br /> effectivement je crois que le doublage a beaucoup apporté à la série, c'était géniale des les entendre, j'aimais beaucoup Michell Roux quan dil faisait du théâtre, par contre je ne me souviens pas qui doublait roger moore.<br /> <br /> Je suis de l'avis de tes amis, vaut mieux pas que celà sorte sur grand écran. Il n'y a plus l'alchimie, et bien souvent le film n'a plus rien à voir avec la série. Chapeau melon et bottes de cuir idem.Qu'est ce que c'était cool cette série. Mais alors en film décevant.<br /> <br /> Quelquefois sur W9 il repasse de vieilles séries, pour notre plus grand plaisir.
E
oui, malheureusement, une seule saison et 24 petits épisodes.
S
n'y a t il réellement eu qu'une seule saison ?<br /> quel dommage en effet, car j'aimais vraiment beaucoup cette sorte de "buddy movie" sur le crash des personnalités et des cultures
E
Et oui de piètres adaptations de ciné! je te déconseille les 2 X FILES: tu serais déçue...
E
je n'ai pas vu les deux adaptations de X-Files, mais là je dirais que ça doit tenir aux scénarios puisque les acteurs sont les mêmes.<br /> Pour les séries plus anciennes, ce qui m'énerve c'est que tout est changé : le ton, le style, etc. en plus des acteurs. Starsky et Hutch par exemple n'a plus rien à voir avec la série, c'était ridicule. Je ne considère même pas ça comme un hommage du coup (ils avaient même interverti les personnalités des deux personnages !). Chapeau melon et bottes de cuir... ben, c'était une ineptie cette adaptation !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité