Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
3 septembre 2008

Léon

1520_l10

Le film de Besson que je préfère ! Léon est un film magnifique porté par un superbe casting. Perso j'adore Gary Oldman, toujours excellent dans les rôles de tordus !

leon_der_profi_5

Le duo Jean Reno et Natalie Portman est top également. On adhère complètement à l'histoire d'amitié entre Léon et Mathilda.

zargg887

Je ne peux que conseiller la version longue qui explique beaucoup plus de choses que la version ciné. On y voit notamment Léon emmener Mathilda sur des pseudo-missions et l'entraîner à son métier de tueur. On comprend donc beaucoup mieux pourquoi elle s'attaque au commissariat toute seule.

tyn500

Un film émouvant, drôle, bouleversant... j'adore !

Publicité
Commentaires
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité