Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
19 juin 2008

illustrations

Comme je l'ai indiqué dans le premier article de ce blog, et pour coller avec son titre (!), j'adore tout ce qui est lié au fantastique, notamment les illustrations.
Voici donc une petite illustration sympa... parce qu'il faut bien parler d'autre chose que des séries télé de temps en temps !

1148619

Je ferai quelques petits intermèdes de temps en temps, quand je retombe dans un "délire illustré" ! J'aurai aussi mes "délires indiens" par moments. Il ne faut pas s'inquiéter, c'est normal ! ;o)

img_168302_1

Publicité
Commentaires
N
j'avoue que je craque pour le jeune homme à l'arc.<br /> <br /> Je me demande si grâce à toi je ne ferais pas un album photo d'ilustrations.<br /> Tu sais enfin de compte je trouve qu'un blog c'est aussi un peu un fourre tout un journal de bord. Sauf que de mieux le tenir sur un cahier on le tient sur le net. J'ai mis pour le moment pas mal de choses en favoris. Tu m'as réconciliée avec les illustrations. J'aimais beaucoup celles de mon enfance dan smes livres, après je trouve qu'elles n'étaient pas terribles dans les livres de mes enfants petits, et là c'est vraiment un monde que je ne connaissais pas, mais avec beaucoup de plaisirs. Un grand merci à toi.Je vais te dire un petit bout moi, je peux rester longtemps à révasser sur une illustration ou sur une peinture où je cherche les petits détails et ou je rêvasse devant.
E
c'est clair ! Je suis super contente d'avoir changé de site...
Y
et là tu pourras en mettre beaucoup beaucoup plus! :)
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité