Séries and fantasy

Mes coups de cœur télé, ciné et littéraires...

14 octobre 2010

Suite

Suite de mon périple nord-américain... je suis désormais à Montréal, chez une amie qui a emménagé là-bas en début d'année. Après New York, j'avais envie d'un peu de verdure et Montréal est la ville parfaite pour ça ! J'ai passé la journée sur les îles de Sainte-Hélène de Notre-Dame. C'est superbe, surtout avec les couleurs de l'automne qui apparaissent dans les arbres. Et, en rentrant, je me suis arrêtée pour déguster une pointe et un breuvage... autrement dit, une part de pizza et une boisson ! ;o))
Posté par Eirian à 03:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

13 octobre 2010

Quelques nouvelles

J'ai trouvé un réseau pour vous poster quelques premières photos de mon périple américain. J'ai passé les trois derniers jours à New York, ville que je ne connaissais pas du tout. C'était génial !!! Il a fait un temps superbe et la ville est vraiment magnifique. Je suis à Montréal pour le moment... photos à suivre ! ;o)
Posté par Eirian à 16:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 octobre 2010

Vacances

Je vais vous abandonner à partir de demain, jusqu'au 26 octobre... je pars au Canada avec un petit détour de trois jours par New York ! Je pourrai peut-être vous faire un petit coucou de temps en temps avec quelques photos, si j'ai un accès au net. En attendant, bon courage à tous pour le boulot, et merci à tous pour vos passages réguliers et vos commentaires ! A moi les grands espaces, les buildings, les cabanes à sucre, le sirop d'érable... et l'accent québécois !! ;o)
Posté par Eirian à 22:27 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
25 août 2010

Retour de pause

Me revoici sur la blogosphère ! Ces petits jours avec mes parents étaient très sympa et j'en ai bien profité. Voici quelques photos avant de nouveaux "vrais" articles... Le parc de Saint-Cloud Les Tuileries
Posté par Eirian à 18:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 août 2010

Pause

Petite pause sur le blog jusqu'à mardi... mes parents ont débarqué sur Paris, je vais donc profiter d'eux ! Bonne fin de semaine à tous !!
Posté par Eirian à 21:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 août 2010

British trip

Me voici de retour de mon périple britannique ! Merci pour vos visites et vos commentaires pendant mon absence. Le week-end était top. ll a un peu plu samedi, mais il a fait un temps superbe dimanche et lundi. C'était l'idéal pour se promener et découvrir Oxford. Samedi a été consacré à du shopping sur Oxford Street et ma petite promenade habituelle près du Parlement. Je connais ce coin par coeur et c'est LE coin à touristes de Londres, mais je l'adore. Je fais le tour le long de la Tamise, du pont du Parlement jusqu'au pont... [Lire la suite]
Posté par Eirian à 09:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,

06 août 2010

Week-end londonien !

Je vous abandonne trois jours pour une petite virée à Londres avec un petit crochet à Oxford dimanche. Je vous souhaite un excellent week-end à toutes et tous et merci encore pour vos visites et commentaires. Et en prime, deux petites photos de Kenzo... ce qui n'a absolument rien à voir ni avec Londres, ni avec le ciné ou les séries !! ;o)) Mais je l'ai pris en photo hier soir, alors je vous en fais profiter !
Posté par Eirian à 22:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
19 juillet 2010

Yahou !

Je suis complètement surexcitée, je viens de réserver mes billets d'avion pour le Canada ! J'en parlais depuis pas mal de temps, mais ça y est, c'est fait ! Je pars donc du 8 au 25 octobre et j'ai vraiment hâte d'y être. Ha, et j'ai aussi croisé Robert Hossein en rentrant du boulot...  oui, je sais, ça n'a rien à voir, mais c'est toujours sympa de croiser des gens connus ;o)) (si un jour je croise Hugh Laurie, vous le saurez, je serai sûrement encore plus excitée que pour le voyage au Canada !! ;o))). Quelques petites photos de... [Lire la suite]
Posté par Eirian à 19:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 juillet 2010

Grand huit et autres délires

Pfiou, c'est épuisant les vacances !! ;o))) Je reviens tout juste d'Europapark, l'un des plus grands parcs d'attraction européen et on a crapahuté comme des fous avec mes parents et mon frère. C'était rigolo d'être tous les quatre d'ailleurs, j'ai eu l'impression d'un retour 25 ans en arrière ! ;o) Mais c'était top... je suis même montée dans un des grands huit... bon, le plus petit, mais quand même, je l'ai fait !Je suis morte de trouille dans ce genre de truc en principe, mais poussée par mon frère et mon père, j'ai craqué. ... [Lire la suite]
Posté par Eirian à 20:53 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 juillet 2010

Long week-end

Petite baisse d'activité sur le blog jusqu'à dimanche... je fais l'aqueduc du 14 juillet (oui, j'ai décidé qu'un pont de 2 jours était un aqueduc ! ;o)). Je suis arrivée chez mes parents ce soir, j'ai donc pu apprécier le feu d'artifice... et je vais profiter des petits plats de ma maman jusqu'à dimanche ! Bonne fin de semaine à toutes et à tous... et bon jour férié demain !!
Posté par Eirian à 00:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]