Séries and fantasy

Mes coups de cœur télé, ciné et littéraires...

12 février 2012

Nouvelles

Un petit article rapide pour signaler que je n'ai pas disparu ;o)) La semaine a été chargée au boulot et du coup je manque de temps et de motivation pour poster le soir quand je rentre. Je suis en retard dans tous mes visionnages pour la simple et bonne raison que je suis dans un trip Esprits Criminels depuis quelque temps et que je me refais l'intrégrale... Du coup, pas grand-chose de neuf à poster. Cette semaine a tout de même été marquée par l'annonce de l'arrêt de House. Même si c'était attendu et même si je trouve qu'il était... [Lire la suite]
Posté par Eirian à 15:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

05 février 2012

Pris sur le vif...

Juste des petites photos prises depuis ma fenêtre ce matin... il a neigé cette nuit sur Paris ! J'adore ! Bon, évidemment, qui dit neige sur Paris dit beau bordel également. Mais tant pis, j'adore la neige ;o) Bon dimanche à tous !
Posté par Eirian à 09:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
09 janvier 2012

Bazinga Cake !

Vous vous souvenez peut-être de mon premier gâteau conceptuel... le gâteau Tardis. Ce week-end, j'ai tenté un gâteau inspiré de la série The Big Bang Theory. Ingrédients150 g de beurre mou150 g de sucre2 oeufs190 g de farine1/2 sachet de levureConfiture de framboisesUne poignée d'amandes émondéesSucre glace1/2 orangeColorant rougePâte à sucreCacao en poudre Recette - Préchauffez le four à 180 °C (th. 6). - Dans un saladier, mélangez le sucre et le beurre pour les faire mousser. Ajoutez les oeufs un à un et mélangez bien.... [Lire la suite]
Posté par Eirian à 08:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
01 janvier 2012

Bonne année !!

Bonne année à toutes et tous !! Que 2011 vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter, et bien plus encore ! Qu'elle soit riche en rêves réalisés, en joie, en séries de qualité, en films sympa, en rencontres enrichissantes... Très bonne année 2012 !
Posté par Eirian à 08:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 décembre 2011

Joyeux Noël

Petite pause pour le blog pendant les fêtes... j'en profite pour vous souhaiter un très joyeux Noël à toutes et tous ! Merci pour vos visites et vos commentaires ! Passez de très belles fêtes, profitez-en bien, reposez-vous et régalez-vous ! Bises à tous
Posté par Eirian à 08:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
09 décembre 2011

Illuminations

Je ne poste pas des masses en ce moment... beaucoup de boulot et peu d'inspiration ;o) Voici tout de même quelques photos prises cet aprèm des illuminations sur les Champs et près des Grands Boulevards.                 J'ai même vu un Père Noël schtroumpf... tout bleu ! ;o)
Posté par Eirian à 23:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 septembre 2011

Quelques photos...

Me voici revenue de Londres, après 5 jours de promenades et de visites. J'aime toujours autant cette ville ! Samedi, j'ai passé la journée à Cambridge, après Oxford l'an dernier. J'ai préféré Oxford, mais il y a quand même de magnifiques collèges à Cambridge, notamment King's College et St John's College.
Posté par Eirian à 09:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 août 2011

Vacances

Je vous abandonne pendant 5 petits jours ! Je vais à Londres jusqu'à lundi, avec un petit détour par Cambridge samedi. Bonne fin de semaine à tous !
Posté par Eirian à 21:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 août 2011

L'article qui ne sert à rien...

Hier soir, j'ai décidé de faire un article qui ne sert à rien... un vrai article de fille ;o)) Pourquoi ? Parce que je vais parler mecs... enfin, les acteurs que j'adore. La vraie fan de base quoi ! Le tout, c'est d'assumer. En fait, je vais même me concentrer sur un aspect particulier... la voix ! Je ne sais pas vous, mais moi, une belle voix, j'adore. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime regarder les séries et les films en vo, la voix faisant partie intégrale du jeu d'acteur. Donc, voici les 4 acteurs que j'écouterais... [Lire la suite]
Posté par Eirian à 14:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 juillet 2011

Un petit coucou

Je profite que le wifi de l'hôtel fonctionne à peu près pour vous faire un petit coucou et poster quelques photos de cette belle région, près de Salzbourg. Ca monte de tous les côtés, mais c'est beau ! ;o) A Salzbourg, un magasin qui ne vend que des décos de Noël et de Pâques... avec des milliers d'oeufs de Pâques exposés ! Statue de Mozart à Salzbourg... Jardin de Mirabell
Posté par Eirian à 08:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,