Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
7 mai 2012

Petit cadeau

Aujourd'hui, j'ai reçu un joli cadeau de la part de Noisette, rencontrée via nos blogs respectifs et devenue, depuis, une amie. Elle m'a prévenue il y a quelque temps qu'elle allait m'envoyer un petit quelque chose et je me demandais vraiment ce que ça pouvait être... je dois dire qu'elle n'aurait pas pu mieux tomber ! ;o)

101_1198

J'ai découvert dans le colis un joli ensemble tablier-gant brodé avec des dragons. Pour celles qui ne le savent pas encore, je suis folle de tout ce qui touche au fantastique et je collectionne les dragons, magiciens et autres créatures bizarroïdes. La cuisine et le fantastique... Noisette me connaît bien ;o) Un grand merci à elle !!!!!!

101_1197

101_1196

Publicité
Commentaires
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité