Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
25 février 2012

Nostalgie suite...

21-Jump-Street-Saison-01-DVD-Zone-2-876850932_ML

Lundi, je n'ai pas bossé... histoire de me remettre d'un week-end passé chez Disney ;o) J'en ai donc profité pour passer à la Fnac pour récupérer mes billets pour le concert de Hugh Laurie le 10 juillet prochain au Grand Rex. Et, évidemment, j'ai fait un petit tour dans les rayons... Les séries vintage étaiet en promo, un coffret offert pour un coffret acheté. Et c'est là que ça fait mal de découvrir que les séries que je regardais quand j'étais ado sont classées parmi les séries vintage ;o)

3344428031497

Bref, tout ça pour dire que j'ai craqué pour le coffret de la saison 1 de 21, Jump Street et pour celui de la saison 1 de X-Files. Autant je connais très bien Jump Street, que je regardais assidument, autant j'ai assez peu de souvenirs de X-Files, que je regardais de façon sporadique. Voici qui augure des petites soirées sympa ! ;o)

Publicité
Commentaires
C
Le jour où ils mettent Dawson en série rétro ça va me faire très mal !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je t'ai tagué http://www.critikeurs.fr/2012/02/26/taaaaaaaaaaag/
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité