Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
30 novembre 2011

Quand on se fait des cadeaux à soi-même...

Ce n'est pas réellement un cadeau puisque je l'ai payé... mais j'avais oublié ;o))

Quand j'ai vu il y a plusieurs mois que le coffret dvd de la saison 6 d'Esprits criminels sortait fin novembre, je l'ai précommandé sur Amazon. Puis je suis passée à autre chose. En ce moment, j'ai un peu de mal à sortir la tête de l'eau au boulot et je pense continuellement à "date de remise des fichiers, shooting photos, réunion de fabrication, réunion éditoriale, rendez-vous avec les auteurs, plannings", et je vous en passe. Du coup, le coffret dvd était un peu passé à la trappe, relégué dans un coin très éloigné de la surface de mon petit cerveau.

Mais ce soir, en rentrant, j'ouvre ma boîte aux lettres et hop, mon coffret est là, tout beau, tout neuf... j'adore !!

101_0007

Des petites surprises comme ça, j'aime bien !! ;o)

Publicité
Commentaires
S
Une surprise qui fait bien plaisir, surtout qu'en on est super débordée et qu'on a qu'une envie, se changer les idées !
N
j'espère que tu vas arriver à sortir la tête de l'eau. Et puis à cette période de l'année il doit y avoir un maximum de coffrets à proposer. Tu pars bientôt chez tes parents ? tu pourras peut être te ressourcer je vais t'appeler dans quelque temps pour mon envoi gros bisous et bon courage (la série est géniale on va se l'acheter aussi dans quelque temps) un bon truc pour se remonter le moral!!! au fait figures toi que je suis allée ce soir pour un colissimo j'ai parlé du problème rencontré en mai et ils m'ont dit de faire une réclamation et m'ont donné les documents lol,je serais encore dans les temps! je leur ai dit que pour un autre envoi à mon amie je l'enverrais pas sur paris lol mais chez ses parents lol gros bisous et à bientôt et bon courage pour ton boulot
E
on est bien d'accord ! ;o))
C
Lol le mode d'acquisition importe peu finalement, tant qu'on a la saison 6 d'Esprits criminels ;)
N
se faire des cadeaux à soi-même est l'une des choses que je préfère :D
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité