Séries and fantasy

Mes coups de cœur télé, ciné et littéraires...

10 octobre 2011

New Girl - Pilot + 1x02 - Spoilers

new-girl_w

New Girl est une des nouveautés de la rentrée, diffusée sur la Fox.

Jess quitte son copain après avoir découvert qu'il la trompait. Elle se retrouve en colocation avec trois garçons, qui découvrent assez effarés son côté décalé et étrange.

J'ai jeté un oeil sur cette comédie et je dois dire que je suis assez perplexe après le visionnage des deux premiers épisodes. C'est censé être une comédie, mais j'ai au final très peu ri.

zooey-deschanel-new-girl

L'idée de retrouver une fille en coloc avec trois mecs est sympa... mais tout le reste est déjà super archi-vu. De plus, Jess, interprétée par Zooey Deschanel, a un côté super agaçant, qui n'est pour le moment pas compensé par autre chose. Les trois garçons sont au final beaucoup plus attachants qu'elle.

NewGirl_1ATM04_2500_640x360_1356788

Je les ai d'ailleurs trouvés très touchants quand ils viennent la retrouver au restaurant à la fin du premier épisode ou qu'ils lui apportent leur aide quand elle récupère ses affaires chez son ex.

Le côté décalé du personnage principal est un peu lourdingue, il va falloir que ça s'atténue un peu ou que ce soit plus subtil par la suite. Quant à Schmidt, Nick et Winston, les bases sont bonnes, il faut juste les développer. Les trois sont intéressants et on compatit presque de les voir obligés de cohabiter avec une nana un peu un à la masse.

Une nouveauté que je vais poursuivre encore sur quelques épisodes pour voir l'évolution... mais ces deux premiers épisodes ne m'ont pas totalement convaincue. J'attends d'une comédie qu'elle me fasse rire, et ce n'est pas encore le cas ici.

Posté par Eirian à 19:00 - New Girl - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur New Girl - Pilot + 1x02 - Spoilers

    Même constatation...
    Le personnage central de Jess est assez agaçant, ça me fait pas franchement rire, j'ai trouvé le pilot vraiment trop "girly" pour moi, bref je lui donne encore quelques épisodes mais sans grande conviction

    Posté par Elea, 10 octobre 2011 à 19:23 | | Répondre
  • Ca ne m'a pas fait rire du tout, j'ai été jusqu'à l'épisode 3 mais le reste se fera sans moi j'pense !

    Posté par Nephthys, 10 octobre 2011 à 20:36 | | Répondre
  • et beh vous êtes toutes très dure! Le pitch de départ ne m'attire pas des masses mais quand je vois vos commentaires je crains le pire... Il est difficile de nos jours de créer des séries novatrices et intéressantes...

    Posté par ynausicaa, 11 octobre 2011 à 21:32 | | Répondre
Nouveau commentaire