Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
11 août 2011

SPOOKS - ANNULATION

spooks01

L'annulation de la série d'espionnage britannique Spooks vient d'être annoncée. La saison 10 sera semble-t-il diffusée à partir du mois prochain sur la BBC, mais ce sera la dernière.

Spooks est depuis longtemps l'une de mes séries préférées, même si la neuvième saison ne m'a pas spécialement plu. Au fil des 10 ans, les équipes se sont renouvelées, les acteurs ont changé, apportant tous leur personnalité et leurs particularités. Voici un petit tour d'horizon des différentes équipes qui ont formé la Section D :

spooks_02_1024

470spooks,0

1dfytyfy

spooks_series_8_159

Le niveau de la série a toujours été élevé, même si les saisons sont inégales. Perso, j'adore les trois premières, puis les saisons 7 et 8. Le côté réaliste a toujours été présent dans les scénarios et ils n'ont jamais hésité à se séparer de personnages importants ou de conclure sur des drames, sans privilégier les happy ends.

Une très bonne série donc qui, je l'espère, finira sur une très bonne saison ! J'ai hâte de découvrir ça le mois prochain.

Publicité
Commentaires
E
tout pareil, ça m'a fait bizarre de lire que ce serait la dernière saison... mais autant finir en beauté. En tout, Spooks restera vraiment comme une série marquante et l'une des meilleures de ces dernières années.
E
ça m'a fait un pincement au cœur de lire que cette saison sera la dernière, mais au moins ils vont pouvoir clore la série en beauté !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité