Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
9 août 2011

Eureka - Annulation

eureka

Alors que certains annonçaient une saison 6 réduite à 6 épisodes, Eureka a finalement été annulée. Elle prendra fin à l'issue de la saison 5 actuellement en tournage. La saison 4 est en cours de diffusion.

Après les 9 premiers épisodes très sympa de la saison 4, la diffusion a repris pour les 10 derniers épisodes le 11 juillet dernier. J'ai regardé les 3 premiers et j'y ai retrouvé ce que j'aime dans cette série : des personnages attachants, des histoires assez légères et mâtinées de sf juste ce qu'il faut. Les épisodes sont dans la continuité du début de la saison, avec le changement de dimension pour les personnages principaux.

Toutefois, le tout manque peut-être un peu de profondeur... Je suis contente que Alison et Jack soient enfin ensemble, ça commençait à être gavant de les voir se tourner autour ;o) Visiblement un voyage dans l'espace s'annonce, ce que je trouve plutôt bien trouvé car ça n'avait pas encore été développé dans la série.

Visiblement, l'annulation ayant été faite alors que le tournage est en cours, la série va connaître une vraie fin.

Publicité
Commentaires
S
Il faudrait que je reprenne cette série, j'aimais beaucoup, et devant le nombre de séries que l'on suit, elle est un peu passée à la trappe...
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité