Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
2 août 2011

Musique - Chroniques de la Lune Noire

Un peu de musique pour changer ! Ce n'est un secret pour personne, je suis une vraie fan de fantasy, de sf, etc., et de tout ce qui s'y rapporte. Ca a longtemps influencé mon choix de jeux vidéo, de films, de livres, de déco... Lorsque j'étais ado, je passais des heures à jouer à Baldur's Gate, à Fallout et aux Chroniques de la Lune Noire (jeu tiré de la BD du même nom). Si ce dernier jeu commence à dater quelque peu, la musique reste l'une des meilleures que j'ai entendues dans le cadre d'un jeu vidéo. A l'époque, il m'arrivait même de lancer le jeu uniquement pour voir la cinématique avec la musique ! ;o))

box_4479_fr
J'y repensais ce week-end et j'ai retrouvé les extraits sur Youtube et sur Deezer... c'est chouette Internet pour ça, on retrouve quasiment tout ! La musique du jeu a été composée par Pierre Estève et je l'aime toujours autant. Les différents morceaux présentent notamment les forces en présence dans le jeu (l'Empire, l'Ordre de la Lumière, les Chevaliers de la Justice, la Lune Noire) et mêlent choeurs et musique.

Chroniques-De-La-Lune-Noire-21-F9JD3NEX15-1024x768

 

Publicité
Commentaires
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité