Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
17 juillet 2011

Emmy Awards 2011

Les nominés pour les Emmy Awards 2011 ont été annoncés le 14 juillet... je suis donc un peu en retard, mais c'est la faute des vacances ;o) Voici tout de même la liste des principales catégories.

Meilleure série dramatique
Boardwalk Empire
Dexter
Friday Night Lights
Game of Thrones
The Good Wife
Mad Men

game-of-thrones_affiche-05

Meilleure comédie
The Big Bang Theory
Glee
Modern Family
The Office
Parks and Recreation
30 Rock

the_big_bang_theory_poster

 

Meilleure actrice dans une série dramatique
Kathy Bates, Harry’s Law
Connie Britton, Friday Night Lights
Mireille Enos, The Killing
Mariska Hargitay, Law & Order: SVU
Julianna Margulies, The Good Wife
Elisabeth Moss, Mad Men

good-wife

Meilleur acteur dans une série dramatique
Steve Buscemi, Boardwalk Empire
Kyle Chandler, Friday Night Lights
Michael C. Hall, Dexter
Jon Hamm, Mad Men
Hugh Laurie, House
Timothy Olyphant, Justified

11h6n8n

Meilleur second rôle masculin dans une série dramatique
Peter Dinklage, Game of Thrones
Josh Charles, The Good Wife
Alan Cumming, The Good Wife
Walton Goggins, Justified
John Slattery, Mad Men
Andre Braugher, Men of a Certain Age

peter-dinklage-game-of-thrones

Meilleur second rôle féminin dans une série dramatique
Kelly Macdonald, Boardwalk Empire
Archie Panjabi, The Good Wife
Christine Baranski, The Good Wife
Margo Martindale, Justified
Michelle Forbes, The Killing
Christina Hendricks, Mad Men

Meilleure actrice dans une comédie
Edie Falco, Nurse Jackie
Tina Fey, 30 Rock
Laura Linney, The Big C
Melissa McCarthy, Mike & Molly
Martha Plimpton, Raising Hope
Amy Poehler, Parks and Recreation

nurse-jackie-edie-falco_l

Meilleur acteur dans une comédie
Alec Baldwin, 30 Rock
Louis C.K., Louie
Steve Carell, The Office
Johnny Galecki, The Big Bang Theory
Matt LeBlanc, Episodes
Jim Parsons, The Big Bang Theory

jim-parsons_l-thumb-400x400-179498

Meilleur second rôle masculin dans une comédie
Chris Colfer, Glee
Jesse Tyler Ferguson, Modern Family
Ed O’Neill, Modern Family
Eric Stonestreet, Modern Family
Ty Burrell, Modern Family
Jon Cryer, Two and a Half Men

Meilleur second rôle féminin dans une comédie
Jane Lynch, Glee
Betty White, Hot In Cleveland
Julie Bowen, Modern Family
Sofia Vergara, Modern Family
Kristen Wiig, Saturday Night Live
Jane Krakowski, 30 Rock

Meilleur mini-série ou téléfilm
Cinema Verite, HBO
Downton Abbey, PBS
The Kennedys, ReelzChannel
Mildred Pierce, HBO
The Pillars of the Earth, Starz
Too Big To Fail, HBO

Pillars of the Earth

La cérémonie aura lieu le 18 septembre.

Publicité
Commentaires
Y
je suis surprise de retrouver les Kennedy, je pensais que la mini série avait été massacré par la critique. J'aimerais beaucoup que GOT gagne un trophée. Au vu des quelques images que j'ai vu, je suis sûre que c'est génial. :D
E
merci pour le pronostic ! ;o)<br /> Pour ma part, je suis vraiment ravie qu'une série fantastique soit nominée aux Emmy. J'espère vraiment que Game of thrones va remporter la catégorie de la meilleure série dramatique.
S
allez, petit pronostic (enfin , ce que j'aimerai....).<br /> Série dramatique : Game of thrones<br /> série comique : TBBT<br /> acteur dramatique : mon coeur balance entre Dexter et House cette fois ....<br /> second rôle masculin dramatique : Peter Dinklage<br /> Meilleur acteur comedie : Matt Leblanc.....non, quand même Jim Parsons ! <br /> second rôle masculin : Jon Cryer<br /> Je n'ai pas d'avis ou n'ai pas vu les séries pour les autres catégories....
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité