Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
5 juillet 2011

Souvenirs

Dernièrement, je me suis achetée une console Wii et je m'éclate maintenant à jouer à Mario Kart, Donkey Kong, etc. Tout ça m'a rappelé ma première console, une Videopac, que mes parents nous ont offert à mon frère et à moi au début des années 80. Je vous vois venir... oui, il y avait déjà des consoles à cette époque ;o)) Je me souviens des jeux hyper tendance de l'époque, qui maintenant semblent d'un kitchissime absolu.

videopac52

Ca, c'était la console en question, avec les deux joysticks. On en a passé des dimanches matin à jouer aux courses de voiture ou à Pacman avec mon frère... c'était top ! Bon, maintenant, quand je revois les graphismes des courses de voiture et que je compare avec Mario Kart, ça fait peur. Mais franchement, ce sont des super souvenirs !

Mario-Kart-4471 33092_4EDA49173

39front 202361930_ML

Le mieux, c'était Pacman !

images

Le jeu de foot avec le ballon carré, c'était sympa aussi ;o)

vp_36_screen

Et évidemment, le jeu d'invasion extraterrestre...

o2em

J'adore ma Wii, mais je garde un souvenir super ému de cette première console !

Publicité
Commentaires
D
Ca fait super longtemps que je cherchais à retrouver le nom de notre vieille console, celle qu'on a eu juste après Pong :-) Merci pour ces souvenirs !
N
les anciens jeux à l'époque cela avaient un impact formidable ! mes deux grands ont joués aussi. Là le rêve de Caroline c'est d'avoir une wii
E
à l'époque, c'était super moderne ! ;o))<br /> bises
C
Ah la Wii... elle vaut le coup rien que pour Mariokart ! En revanche je t'admire d'avoir joué avec l'autre antiquité ^^ ! lol Bises
A
que de bons souvenirs... Ca me rappelle la toute 1ère console: l'atari 2600
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité