Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
23 avril 2011

Doctor Who - Derniers moments de Ten

Suite de mes scènes préférées, avec Doctor Who à nouveau. Cette scène est issue du dernier épisode avec Ten. Après la bataille contre les Seigneurs du Temps, le Doctor est soulagé d'être toujours en vie... mais les quatre coups fatidiques qui annoncent sa mort résonnent. Le jeu de David Tennant est top et j'adore toute la scène, du moment où il réalise qu'il va effectivement mourir à sa résignation, en passant par sa rébellion face à cette fatalité.

 

Publicité
Commentaires
M
David Tennant réussit à faire passer tellement d'émotions
E
je te comprends, il me retourne les tripes à chaque fois !
M
je commente mais j'ai pas regardé l'extrait. parce que si je le regarde, c'est sûr je vais pleurer.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité