Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
11 avril 2011

Vacances

Je vous abandonne une petite semaine à partir de demain !

Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes et tous... en attendant, au cours des 6 jours prochains, je vais prendre un an de plus et je vais voir ça...

Anne_Hathaways_spring_07

... et ça...

burghley_from_park

... et encore ça...

venue

... et pour finir, ça...

Doctor_Who_Exhibition

Pour ceux qui n'aurait pas reconnu, je vais passer la semaine en Angleterre. Bonne semaine à toutes et tous... et à tout bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Fais un bisou pour moi à tout le Royaume !!! Je l'aime tant !
N
Bonnes vacances et bon anniversaire ! Profite bien de l'Angleterre ^^ (moi j'y serais la 2ème semaine de Juin)...
M
Joyeux anniversaire anne!!!!!!!!! dsl en ce moment je vais plus trop sur tn blog :S excuse moi je te donne pas bcp de news, mais ça m'empêche pas de penser à toi profite bien de l'angleterre je te fait des gros bisous
N
après te l'avoir souhaité ailleurs je passe sur ton blog pour te souhaite un joyeux anniversaire et de bonnes vacances là bas dans le pays que tu aimes tant prend bien soin de toi et profites, mais je pense que ce n'est pas la peine de te l'écrire je t'embrasse et à bientôt
N
veinarde ! bonnes vacances et bon anniversaire !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité