Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
2 avril 2011

The Big Bang Theory 4x19 - Spoilers

70d2640d

Après deux semaines d'absence (si je ne me trompe pas...), BBT nous revient en très bonne forme !

Sheldon est catastrophé, un pirate informatique a réussi à s'introduire sur son compte World of Warcraft our dépouiller son personnage. Il appelle toute la petite bande à la rescousse pour partir à la recherche de ses objets magiques et de son autruche de combat !

Voici un épisode qui m'a beaucoup fait rire. Le postulat de départ est assez simple, mais tout le déroulé est vraiment drôle. Sheldon n'est finalement pas tellement mis en avant et l'équilibre entre tous les personnages est atteint.

bbt_mar31

Dans un univers ultra geek, nos quatre amis sont réunis et partent à la recherche du voleur. Ils sont très unis, mais les autres personnages arrivent à exister quand même. Penny ne cache plus sa jalousie pour Priya. Celle-ci est complètement mise de côté par Leonard et on sent la fin de leur relation. Est-ce qu'il y aura un nouveau rapprochement avec Penny ? Rien n'est moins sûr, surtout que la jeune femme n'est pas contre et qu'elle est complètement intégrée à la petite bande, comme le prouve la conclusion.

Bernadette et Amy ne font qu'une petite apparition, mais celle-ci est assez drôle pour ne pas être de trop.

THE_BIG_BANG_THEORY_The_Zarnecki_Incursion_Season_4_Episode_19_6

Un très bon épisode, vraiment drôle et qui exploite bien tous ses personnages. On y retrouve tous les ingrédients qui fonctionnent : des références geek, un Sheldon décalé mais qui ne prend pas toute la place, la bande unie... Très sympa !

Publicité
Commentaires
A
Je plussoie, j'ai beaucoup aimé ! Un épisode à l'intrigue somme toute assez simple, mais vraiment très drôle, j'ai surtout adoré voir toute la bande mobilisée autour d'une même intrigue, ça faisait du bien de les voir tous ensemble ! Et j'espère que comme tu dis, ça sente la fin du couple Leonard/Pryia, parce que je ne suis pas du tout fan !
Z
Ils commencaient à me manquer , très bon épisode et Sheldon toujours au meilleur de sa forme
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité