Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
24 février 2011

Mads Dogs 1x01-02 - Spoilers

mad_dogs_sky_rewards_free_screening

Mad Dogs est une série anglaise en 4 épisodes en cours de diffusion sur Sky 1.

Quatre amis de longue date, Baxter, Rick, Woody et Quinn, se retrouvent pour une semaine de vacances dans la superbe villa du 5e de la bande, Alvo, à Majorque. En pleines retrouvailles, la petite bande découvre le comportement étrange d'Alvo, qui reçoit de mystérieux coups de fil et qui agit bizarrement. Lorsqu'ils partent faire une virée en bateau, Alvo leur avoue qu'ils l'a volé...

La série étant en cours de diffusion, je n'ai pour le moment vu que les deux premiers épisodes. En fait, ce qui m'a poussée à regarder la série, c'est la réunion de Philip Glenister et de John Simm. Je les ai tellement appréciés tous les deux dans Life on Mars que je ne pouvais qu'avoir envie de les retrouver ici.

Le premier épisode n'est pas particulièrement prenant, mais il est très agréable à regarder. On découvre le caractère de chacun, certains étant pour le moment plus intéressants que d'autres. Comme les 4 potes, on découvre le comportement d'Alvo, sans trop comprendre. Il est riche, il a réussi, mais il semble avoir pas mal de soucis. Sa fin qui clôt l'épisode est violente et radicale. Elle augure du meilleur et du glauque pour la suite !

Mad_dogs_007

Le deuxième épisode est assez différent. La petite bande se retrouve confrontée aux conséquences du meurtre d'Alvo. Ils se débarrassent du corps, mais se retrouvent face à une femme policier, à des trafiquants de drogue et à quelques millions en billets. L'histoire s'embrouille légèrement pour eux ;o)

Les acteurs sont parfaits, l'ambiance est noire et glauque à souhait... nous ne sommes pas face à la série du siècle, mais c'est sympa et j'ai très envie de découvrir la suite.

Publicité
Commentaires
S
John Simm + Philip Glenister ??<br /> Il ne m'en faut pas plus ^^<br /> <br /> Je pense que je jetterai un coup d'oeil une fois les épisodes tous diffusés !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité