Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
11 février 2011

Doctor Who - The fury of a Time Lord

Je continue le petit tour de mes scènes préférées... à nouveau Doctor Who avec la fin de l'épisode The Family of blood (épisode 9 de la saison 3). On a l'habitude de voir le Docteur se marrer, faire le zouave et sauver le monde ou l'univers... mais on le voit se "venger" d'une famille d'aliens qui a cherché à le tuer et qui a causé la mort de beaucoup de personnes.
J'adore cette scène qui montre un Docteur implacable. La voix off, le fils de la famille, explique qu'il comprend pourquoi le Docteur les a fuis, que c'était pour leur épargner sa colère.

Publicité
Commentaires
E
on est complètement d'accord ;o)
M
il faut dire qu'elle est vraiment tête à claques avec ses yeux de chien battu et son béguin immédiat pour le Docteur... Et puis faut avouer, elle est un peu boulet quand même !
E
c'est fou, Martha fait cet effet à vraiment beaucoup de fans ! ;o))
M
Superbe scène en effet. Un de mes épisodes préférés de la saison 3 et un des rares où je n'ai pas envie de frapper Martha ^^
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité