Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
3 janvier 2011

Concert Seigneur des Anneaux

59776254_p

Avant les fêtes, j'avais acheté une place pour le concert du Seigneur des Anneaux, le 26 janvier prochain au Grand Rex. Malheureusement, mon service au boulot organise un séminaire les 26-27 et 28 janvier... bref, je ne vais pas pouvoir y aller (à mon grand désarroi d'ailleurs, car j'avais vraiment envie d'assister à ce concert).

Je revends donc ma place. Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter par mail.

Publicité
Commentaires
N
je souhaite que tu trouves j'en ai parlé autour de moi mais ils ne connaissent pas! j'espère que tu pourras trouver c'est vraiment dommage depuis le temps que tu attendais ce moment là c'est vraiment pas de chance !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité