Séries and fantasy

Mes coups de cœur télé, ciné et littéraires...

20 décembre 2010

The Big Bang Theory 4x11 - Spoilers

THE_BIG_BANG_THEORY_The_Justice_League_Recombination_3

La petite bande doit se rendre à la fête de Nouvel An organisée à la boutique de comics. Leonard rencontre Zach, le nouveau petit-ami de Penny. Sheldon veut les convaincre tous les deux de se joindre à eux pour gagner le concours des meilleurs déguisements.

Un épisode vraiment sympa avant la pause hivernale ! Il m'a beaucoup fait rire.
Toute la petite bande est réunie, sans qu'aucun personnage soit mis en avant. L'intrigue est commune et elle est très réussie. On redécouvre Zach, déjà aperçu, et tout est mis en place pour démontrer qu'il a pris la place de Leonard. Du coup, le couple Leonard-Penny est remis en avant, mais d'une façon intelligente et émouvante.

Voir les personnages en costumes est toujours top, c'est encore le cas ici. De plus, les répliques font vraiment mouche et on rit beaucoup. La référence à Bon l'Eponge, les problèmes de Raj avec son costume, les bonbons offerts en gage en paix... tout est vraiment drôle. La scène d'ouverture à elle seule vaut le détour, lorsque nos geeks préférés se moquent de la stupidité de Zach.

Un excellent épisode pour boucler l'année 2010 !

Posté par Eirian à 23:42 - The Big Bang Theory - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur The Big Bang Theory 4x11 - Spoilers

    Passé le nouvel an déguisé en héros de comics? c'est sûr on fait difficilement plus geek.

    Posté par camer_designer, 21 décembre 2010 à 19:29 | | Répondre
  • C'est sur qu'allier Costumes (d'halloween) et nouvel an, il fallait y penser!! Les auteurs font d'une pierre deux coups. Un épisode qui boucle bien l'année en ce focalisant sur son cast d'origine. Même Pennard y est bien amené, ça fait plaisir

    Posté par skyangel, 22 décembre 2010 à 09:04 | | Répondre
Nouveau commentaire