Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
8 décembre 2010

Concert le Seigneur des Anneaux

nologo01

Ca fait des années que j'ai envie de voir ce concert... En octobre, quand j'étais à New York, je suis tombée sur une affiche qui l'annonçait pour le soir même. Evidemment tout était complet !
Ce soir, en rentrant du boulot, dans le métro bondé et au milieu des Parisiens bougonnant contre la neige, j'ai revu l'affiche... le concert aura lieu le 26 janvier au Grand Rex ! J'ai super hâte, je suis une fan inconditionnelle de la musique de la trilogie !

Publicité
Commentaires
D
Tu me contactes si mon offre tient toujours. Je te l'envoie (ça t'évitera de l'acheter et ça fera de la place ur mon étagère ^_^)
C
Autan j'aime pas la trilogie (les films) autan la BO j'adore !<br /> J'en ai même joué quelque morceaux avec mon harmonie municipale. Vraiment très sympa à jouer.
Y
Ah, j'aimerai beaucoup y assister. Mais sur Paris, c'est fichu : trop loin. Dommage, un concert comme ça c'est le genre épique qu'on ne veut pas rater =(<br /> u_u Je prendrai le DVD...
E
je vais peut-être devoir me rabattre sur le dvd finalement... j'ai appris aujourd'hui que notre service partait en séminaire le 26 janvier ! dégoûtée je suis !
D
J'ai le dvd, si tu veux, tu me fais signe ^^
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité