Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
29 novembre 2010

Mords-moi sans hésitation

19535996

Mords-moi sans hésitation est un film d'Aaron Seltzer, sorti en 2010. Il s'agit d'une parodie des deux premiers films de la saga Twilight.

Becca, une jeune ado, emménage chez son père dans une petite ville. Elle fréquente une nouvelle école où elle rencontre les membres de l'étrange famille Sullen., dont Edward pour qui elle craque. Mais Jacob, qui habite la réserve voisine, tombe amoureux d'elle également.

Ce n'est un secret pour personne, je ne suis vraiment pas fan de Twilight, en livres ou en films. J'ai jeté un oeil sur cette parodie pour voir si la version comique serait plus sympa que la vraie version. Au final, un film assez inégal, qui saisit bien les travers de la vraie adaptation, mais loin d'être hilarant.

19536725

Certains gags sont bien vus, mais la plupart sont lourdingues et mille fois vus (la portière de la voiture que quelqu'un se prend dans la figure, ça fait vraiment marrer quelqu'un ?). Ce que j'ai trouvé bien c'est la ressemblance physique entre les acteurs de la parodie et ceux de la vraie version. L'actrice qui joue Becca a réussi à saisir les tics de jeu de Kristen Stewart. Elle rend son personnage aussi chiant que Stewart.

19475882

Une parodie qui est loin du niveau d'un Hot Shots par exemple, ou d'autres parodies avec Leslie Nielsen (petite pensée pour lui par la même occasion). Le scénario de la vraie version de l'histoire est presque repris à l'identique, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas accroché plus que ça... Certaines choses sont bien vues (Team Edward et Team Jacob, le coup du mec torse nu, etc.), mais le reste est très bancal et pas original pour deux sous.

Un film dont on peut très aisément se passer.

Publicité
Commentaires
N
je suis entrain de rire derrière l'ordi je pense à Caroline quand elle va passer sur ton blog lol!elle ne voulait pas voir ce film là elle avait peur que l'on touche à son twilight!!!lol et bien je te prévois des sacrés discussions un certain WE!plus têtue qu'elle tu meurs!!quand je pense qu'elle m'avait convaincu d'aller voir son dernier twilight avec ses yeux de cocker lol !! bon j'avoue une fois je l'avais trainée à"mamma mia" je lui devais bien ça <br /> oups quand elle lira le message je pense qu'elle le verra je me marre toute seule derrière l'ordi bisous chère anne !<br /> PS dernière facétie de délia la speed en hyper activité ce matin via le froid, moi pas réveillé je commence à verser une tasse de thé ce matin avant d'aller au boulot, elle rentre de dehors comme une folle me colle ses deux pattes avant sur mon popotin vlaf elle me plaque sur le meuble tu sais où il y a le four, je te dis complètement cinglée la follette j'ai faillit faire un carnage entre tasse de thé remplit et théière il y a des matins!!tiens j'aurais mieux de rester sous la couette lol '(pardon pour cet interlude qui n'a pas de rapport avec le film désolée)
E
ce n'est pas pareil en fait... Les trois Twilight sont mauvais, celui-ci est juste une parodie lourdingue.
E
pas vu mais en même temps, est-ce vraiment plus mauvais que twilight 2 ?
Y
Cette "parodie" et assez lourdingue, faut le dire, mais bon, c'est un peu l'humour qu'on voit habituellement dans les films comiques -pour ados- américains (les films, pas les ados !XD). Mais certains gags étaient bien vus, comme tu l'as écrit. Je félicite les costumes, qui ont assez été respectés, et les décors aussi.<br /> Mais franchement, je préfère voir ce film plutôt qu'un film de la saga Twilight ! Il se passe plus de choses, on s'ennuie beaucoup moins !
N
toujours contente de lire que l'on peut se passer d'un film, car ma liste est tellement longue en ce moment - plein de films en retard !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité